Rechercher

Le choix de mon rêve !

Dernière mise à jour : 7 juin



J’ai été assistante pendant de nombreuses années. Et puis, j’ai fais une pose avant de me remettre à la recherche d’un emploi. Optimiste de nature, je n’ai pas envisagé que mon âge de 50 ans soit si discriminatoire ! J’ai envoyé plus de 300 CV, reçu moins de 5 réponses, avant de décider, fatiguée de cette dépendance des autres, de m’appuyer sur moi-même, et de me former à un métier que je pourrais exercer en tant qu’indépendante, qui mettrait l’humain, le sens et l’équilibre au cœur de mes actions.


« Tu es trop vieille pour démarrer, il y a trop de concurrence, tu devrais avoir un plan B au cas où tu échoue.» La peur est une émotion très contagieuse et c’est difficile de ne pas se laisser influencer par la « prudence » conseillée quand nous prenons des risques.


Si j’avais écouté tous ces conseils, si je n’avais pas cru en moi et en mes potentiels, si je ne m’étais pas appuyée sur mon optimiste, je n’aurai pas réussi ma re-conversion. J’ai osé dire non et dire oui, osé me sentir légitime. C’est ainsi que j’ai évolué et trouvé mon équilibre. Aujourd’hui, je me sens fondamentalement heureuse et à ma place 😊


Suivez votre instinct il est précieux. Vous seul savez ce qui est bon pour vous ! Et rêvez en grand parceque OUI nos rêves peuvent se réaliser !

Article : Pourquoi j'ai choisi de devenir équicoach et coach de vie


Je vous accompagne vers votre épanouissement personnel pour que vous vous révéliez, déployiez vos ressources, votre potentiel. j'accompagne les entreprises et associations pour leur permettre d'exprimer et renforcer les potentiels de leurs équipes.


Osez tenter l'aventure du changement ! Je vous propose une première séance gratuite www.sensenequilibre.com #peur#confiance#risque#ocean#reve#espoir#estimedesoi #sensenequilibre, #potentiologue, #annedevanssay, #equicoaching, #coaching,

5 vues0 commentaire