Rechercher
  • Anne de Vanssay - Potentiologue

Mon animal totem : un aigle royal ! 🦅

Mis Ă  jour : il y a 2 jours



Chaque animal est unique et possède des caractéristiques que l’on peut facilement faire correspondre avec celles des humains.

J’aime les animaux, ils ont beaucoup à nous apprendre par leur modes de vie et de communication ainsi que par leur grandes capacités sensorielles.

J’ai choisi comme animal totem l’aigle royal et voici pourquoi :

L’aigle royal est monogame et un couple passe sa vie entière ensemble :

  • Cela fait 28 ans que je suis mariĂ©e et nous construisons encore et encore ensemble, la routine nourrit notre amour. Notre mantra : « ce qui prime pour nous, c’est la force de vie, pas la blessure »


L’aigle royal vol à haute altitude et voit grand : il prend soin de lui, il est très propre et fait très attention à ce qu’il mange. Pour le meilleur, Il n’hésite pas à construire son nid sur les plus hautes falaises !

  • J’ai dĂ©cidĂ© de me battre pour le meilleur, de m’impliquer Ă  fond, mĂŞme dans la tâche la plus insignifiante ! De voir grand et de penser grand ! De ne pas faire de compromis avec la mĂ©diocritĂ©.


l’Aigle royal à une vue précise, il peut se concentrer sur une proie très longtemps, quels que soient les obstacles et sans lâcher son attention, jusqu’à ce qu’il l’attrape !

  • Je met tout en Ĺ“uvre pour ne pas lâcher le fil rouge de mes projets. Garder le cap peut importe les obstacles.


L’aigle royal utilise la tempête pour s’élever davantage : il se cale dans le bon vent et l’utilise pour se hisser au-dessus des nuages. Cela lui permet de glisser et de se reposer sur ses ailes.

  • J’ai remarquĂ© que ceux qui rĂ©ussissent utilisent les tempĂŞtes de la vie pour atteindre les plus hauts sommets ! Ils n’ont pas peur des dĂ©fis et ne cherchent pas d’excuses. Ils n’ont pas moins de problèmes que les autres, ni plus, mais ils regardent la rĂ©alitĂ© enface et font de chaque difficultĂ© un apprentissage qu’ils sont en capacitĂ© de transformer. J’apprends d’eux et je vois, au fur et Ă  mesure, Ă  quel point on se sent bien au dessus des nuages !


L’aigle royal pousse ses petits hors du nid en enlevant les plumes et l’herbe douce pour qu’ils se sentent mal à l’aise et finissent par être obligés de prendre leur envol :

  • Je saisis les occasions de sortir de ma zone de confort parceque je sais que plus de la mĂŞme chose produit toujours le mĂŞme rĂ©sultat. J’avance, j’expĂ©rimente, je ne reste pas statique, c’est le secret de la croissance. En tant que mère - et cela Ă  Ă©tĂ© difficile - j’ai constatĂ© que c’est quand j’ai poussĂ©s mes enfants hors de leur zone de confort qu’ils ont rĂ©ussit, rebondit !


Et vous,

quel est votre animal totem ? et pourquoi ?





Je vous accompagne vers votre épanouissement personnel pour que vous vous révéliez, déployiez vos ressources, votre potentiel.


j'accompagne les entreprises et associations pour leur permettre d'exprimer et renforcer les potentiels de leurs Ă©quipes.


Osez tenter l'aventure du changement ! Je vous propose une première séance gratuite www.sensenequilibre.com


#sensenequilibre, #potentiologue, #annedevanssay, #equicoaching, #coaching,#arbredevie #pnl #codeveloppement #totem






19 vues
 

SENS EN Ă‰QUILIBRE

Anne de Vanssay  

Equicoach - Coach de vie - Potentiologue

Formulaire d'abonnement

06.63.90.37.86

Lille, France

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram

©2019 by Anne de Vanssay - Potentiologue - Sens en Équilibre. Proudly created with Wix.com