top of page
Rechercher

Le choix de mon rêve !

Dernière mise à jour : 3 sept.


ree

J’ai été assistante pendant de nombreuses années. Puis, j’ai pris une pause avant de reprendre ma recherche d’emploi. Optimiste de nature, je n’imaginais pas que mon âge, 50 ans, deviendrait un frein aussi discriminant !


J’ai envoyé plus de 300 CV… pour recevoir moins de 5 réponses. Fatiguée de cette dépendance au regard et aux décisions des autres, j’ai choisi de m’appuyer sur moi-même. J’ai décidé de me former à un métier que je pourrais exercer en indépendante, un métier qui place l’humain, le sens et l’équilibre au cœur de chaque action.


Bien sûr, on m’a mise en garde :« Tu es trop vieille pour démarrer. »« Il y a trop de concurrence. »« Tu devrais prévoir un plan B au cas où tu échoues. »


La peur est une émotion très contagieuse. Et il est difficile de ne pas se laisser influencer par cette soi-disant « prudence » qui nous est conseillée dès que l’on ose prendre des risques.


Si j’avais écouté ces voix, si je n’avais pas cru en moi, en mes potentiels, si je ne m’étais pas appuyée sur mon optimisme, je n’aurais jamais réussi ma reconversion. J’ai osé dire non, osé dire oui, osé me sentir légitime. Et c’est ainsi que j’ai évolué, que j’ai trouvé mon équilibre.


Aujourd’hui, je me sens profondément heureuse et à ma place.


Alors, suivez votre instinct : il est précieux. Vous seul savez ce qui est bon pour vous. Et surtout… osez rêver en grand, car OUI, nos rêves peuvent devenir réalité !



ree

Avec le cheval comme partenaire, je vous accompagne sur un chemin unique : celui de la rencontre avec vous-même, là où vos ressources et vos talents prennent toute leur ampleur.


Seul ou en équipe, en entreprise ou en association, avançons ensemble pour révéler vos talents et faire grandir vos compétences.



Me contacter : CONTACT




 
 
 

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page